Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-mailing : les internautes toujours insatisfaits des réponses qu'ils reçoivent suite à un courrier

Publié par le


Dans son étude "Le juste contact", consacrée aux attentes des internautes en matière de gestion des e-mails, Ipsos Médiangles insiste sur le fait que le taux d'insatisfaction reste malheureusement élevé. Alors que 94 % des 776 internautes sondés considèrent que la qualité du contact contribue de façon importante à l'image des sites, 26 % d'entre eux ayant fait une réclamation par e-mail n'ont obtenu aucune réponse. La plupart sont gênés par le détail des informations personnelles demandées au moment de l'envoi d'un e-mail à un site : alors qu'ils désirent simplement adresser un message de leur propre initiative, ils n'apprécient pas qu'un site en profite pour demander leur numéro de téléphone personnel ou leur adresse.

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]