Mon compte Devenir membre Newsletters

Easy-marketing.com : le marketing direct à portée de tous

Publié le par

Dans le panorama des sites dédiés aux services pour les entreprises, le site offre aux PME et PMI du monde entier des solutions marketing rapides et économiques.


Comme son nom l'indique, l'intérêt de l'offre d'easy-marketing.com réside dans la souplesse d'utilisation de son concept entièrement basé sur le Web. Toutes les étapes de réalisation des actions de marketing proposées (marketing direct, publicité, imprimerie, bases de données et conception graphique) se font principalement via le site de l'entreprise qui reste accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour communiquer rapidement et à moindres frais auprès de leurs cibles, les entreprises utilisatrices des services d'easy-marketing.com ont le choix entre deux types de prestations fournies par la plate-forme : l'envoi de mailings ciblés qu'easy-marketing.com se charge de concevoir et d'acheminer, ou le publipostage de cartes web. Qu'il s'agisse de promouvoir l'image d'un site Internet ou le lancement d'un produit, l'atout principal de cette solution est de présenter son message de façon sommaire. Le recto de la carte présente l'image du site, et le verso un message personnalisé à l'intention du prospect. La fabrication de 500 cartes est facturée 115 dollars. La livraison étant assurée en 48 heures. Née et basée aux Etats Unis, easy-marketing.com est aussi un tremplin pour toutes les entreprises qui souhaitent se faire connaître en Amérique du Nord. Grâce au réseau de bases de données et de fichiers dont elle dispose, la société permet aux PME - PMI du monde entier d'identifier à distance leur cible américaine à des tarifs avantageux. Constamment réactualisés, ces bases permettent de toucher 180 millions de particuliers et 11 millions d'entreprises. Les avantages du concept easy-marketing.com se mesurent essentiellement à deux niveaux : les gains de temps obtenus grâce au traitement 100 % en ligne de toutes les étapes de la relation entre le client et le prestataire, et les économies réalisées sur les frais de routage à l'international, facturés au tarif local des Etats Unis et du Canada.