Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Economies et confort

Publié par le

Mises en ligne en mars dernier, les deux nouvelles plateformes du site edf.fr, EDF Particuliers et Entreprises, ont été conçues dans une optique de confort et de facilitation de la navigation et de l'accès à l'information. EDF Particuliers, dans la perspective de l'ouverture du marché de l'électricité, s'articule autour des insights clients afin de les guider dans leurs projets, leur proposer les meilleures offres et ainsi les fidéliser. Cette plateforme héberge également, à côté d'un espace client, une boutique d'e-commerce, avec de «nouvelles idées économies et confort», matérialisées par une sélection de six produits orientés vers trois usages: l'eau, l'éclairage et les équipements. Des produits mis en valeur par un graphisme en Full Flash.

ACTEURS

- Annonceur: EDF.
- Opération: e-boutique.
- Responsables annonceur: Morald Chibout, Catherine Failliet, Claire Delessard.
- Agence: Plan créatif Bees'net.
- Responsables agence: Fabienne Cammas, Pascal Malotti.
- Création: Nathalie Pezzoli (DC).

F. R.

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]