Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Essence de vie

Publié par le

Un coeur qui bat, des bruits de pas, un homme essoufflé, des sirènes de police dans la nuit. Le site Diesel-parfums.fr fait voyager l'internaute dans un univers urbain, «rétro-moderne» et onirique pour le lancement du parfum Diesel «Fuel for Life». Mélange de mystère, de suspens, et d'action, le site, conçu par l'agence Megalo(s), nous plonge avec bonheur dans un univers fort en émotions. L'internaute rentre dans le site comme on relevé un défi et peut choisir sur une roue entre quatre expériences singulières: «Ouvrez vous à l'inconnu», «Libérez votre imagination», «Criez au monde que vous êtes vivant», «Racontez votre histoire». «Are you alive?» demande une voix tout au long de ce parcours initiatique.

Mis en ligne le 27 septembre, le site comporte également un volet e-business, uniquement via le module de personnalisation pour le site français alors que le site américain offre d'ores et déjà la possibilité d'acheter l'ensemble des produits de la gamme en ligne.

ACTEURS

- Annonceurs: L'Oréal Prestige et Collections Internationales pour Diesel.
- Opération: Lancement on line du parfum Diesel «Fuel for Life».
- Responsables annonceur: Marie-Stelline Gulin, Olivier Billon et loana Martins.
- Agence: Megalo(s).
- Responsables agence: Nicolas Forestier, Perrine Lize Jean-Louis Roze et Antonin Lefebvre.
- Création: Raphaël Capodanno (DA), Pierre Leroux (DA), Louis Bonichon (CR).

M. F.

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]