Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Evaliant, pour un tracking en temps réel des bannières

Publié par le

Evaliant, qui succède à Adnettrack, est une solution évolutive permettant un tracking en temps réel et automatisé des bannières publicitaires. Anticipant une mutation des formats achetés par les annonceurs, Evaliant entend ouvrir de nouvelles possibilités dans la capture de formats innovants jusque-là peu mesurés. Les qualités d'innovation de la solution Evaliant et la démarche d'amélioration constante sont garanties par des synergies internationales au sein de TNS Media Intelligence. Outre les Etats-Unis et le Canada, Evaliant a été lancée en Chine et, plus récemment, en Hongrie et au Danemark. Des déclinaisons, sur d'autres formats que les bannières display, devraient également voir le jour dans le courant de l'année 2009, à commencer par l'Internet mobile.

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]