Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Flam's sort du cadre

Publié par le

Pour augmenter la fréquentation de ses restaurants, Flam's a misé sur une campagne Rich Media avec flashs transparents, s'adressant à un public jeune. Une joyeuse bande d'amis traverse ainsi les pages de sites tels que Yahoo!, Cityvox, L'Etudiant ou encore AlloCiné pour se retrouver dans un pavé publicitaire autour d'une flamkueche, la tarte alsacienne qui est la spécialité de la chaîne. Son slogan? «Venez à 6, payez pour 5!». Une deuxième piste créative jouant la carte du décalage a également été mise en place. Il s'agit d'une vidéo parodiant les films de science-fiction, où la traditionnelle soucoupe volante est remplacée par une flamkueche. Ambiance «Flam's» attaque.

ACTEURS

Annonceur: Flam's
Opération : campagne promotionnelle en ligne
Responsables annonceur: Julia Chican, Franck Riehm et Eric Senet
Agence (scénario): Care
Responsables agence: Vincent Teillet et Denis Pilato
Création: Matthieu Bellanger (DA)
Agence (création graphique et formats): L'agitateur e-Media
Responsable agence: Frédéric Fenouil
Création: Frédéric Fenouil (DC) et Joanna Hede (directrice média et innovation)

G. R.

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]