Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Fragrance de mystère

Publié par le

Pour le premier anniversaire du parfum Gaultier2, Beauté Prestige International, qui distribue depuis septembre l'édition limitée du parfum The Love Code, a lancé un jeu-concours en phase avec l'actualité et la personnalité de la marque Gaultier2. Mis en ligne du 19 septembre au 15 novembre, il se distingue par la qualité de la scénarisation des énigmes et par l'environnement graphique, très travaillé, déployé pour l'occasion. Un univers rappelant par son atmosphère l'ambiance du best-seller de Dan Brown. Parmi les dotations qui feront le bonheur des aficionados de la marque, deux places au défilé 2006-2007 de Gaultier2 sont offertes. L'événement, suivi d'un dîner pour ces deux mêmes personnes et d'une nuit dans un palace parisien, sera donc le sésame du lauréat de jeu concours. So chic...

ACTEURS

- Annonceur: Gaultier Parfums (Beauté Prestige International).
- Opération: Jeu concours «Percez le mystère du Love Code».
- Agence: Les Chinois.
- Responsable agence: Bruno Sautter.
- Création: Pierre-Yves Roudy.

M. F.

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]