Mon compte Devenir membre Newsletters

FrontCall lance un centre de contacts virtuel multicanal en mode ASP

Publié le par

L'opérateur de services spécialisés dans la gestion de la relation clients entend ainsi répondre aux attentes de plus en plus pointues des entreprises et à leurs exigences en termes de qualité de services.


La nouvelle solution mise au point par FrontCall s'adresse aux entreprises qui souhaitent mettre en place un véritable centre de contacts multicanaux ou doter leur centre d'appels existant de nouveaux vecteurs de communication pour leurs clients et prospects tels que l'e-mail, le web-call back, le chat et la voix sur IP au-delà du téléphone et du fax. Le Centre de Contacts Virtuel proposé sous forme d'abonnement mensuel par FrontCall rassemble un ensemble de fonctionnalités : l'IVR (serveur vocal interactif), le routage intelligent des appels, l'ACD (distribution des appels), le CTI (couplage téléphonie et informatique) et des outils de supervision et d'analyses statistiques détaillées. Les sociétés pourront ainsi bénéficier du meilleur des technologies grâce à la fusion des canaux de communication et accroître la qualité de leurs services pour leurs clients et prospects. Pour ce faire, FrontCall s'appuie sur une technologie permettant de converger vers la voix sur IP. Installée en moins d'un mois, cette solution est totalement compatible avec les infrastructures téléphoniques et informatiques existantes de l'entreprise, quelles qu'elles soient. Plus particulièrement pour des entreprises qui ont plusieurs sites et qui ne souhaitent pas délocaliser une partie de leur personnel vers un centre d'appels central, le Centre de Contacts Virtuel offre un rapport qualité/coût exceptionnel. « Cette solution CRM permet, sans investissement et donc avec des budgets resserrés, de déployer la technologie multicanaux dans des sites variés, et d'exercer une supervision efficace sur l'ensemble des sites. La totalité des contacts clients peuvent être ainsi captés et traités », déclare Pierre-Antoine Grislain, président directeur général de FrontCall.

Mot clés :

Tanguy Leclerc