Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

GROUPON LANCE UNE OFFRE DE VOYAGES AVEC EXPEDIA

Publié par le

Groupon a annoncé le lancement du site « Groupon Getaways »en collaboration avec Expedia. La firme de Chicago (USA), propose ainsi un service d'offres de voyages dégriffés sur des vols, des hôtels et des croisières. « Lorsque les consommateurs s'offrent un voyage, traditionnellement, ils savent déjà à l'avance qu'ils vont à Mexico, par exemple. Donc ils recherchent un produit, achètent par ordre de prix et choisissent un hôtel pas cher, explique Julie Mosser, directrice marketing clients chez Groupon. Avec Groupon Getaways, ils se procurent plutôt une expérience ». En effet, une offre Groupon Getaways ne comprendrait pas uniquement le transport et le logement, mais aussi des services intégrés du type spa, dîners, spectacles, etc. Avant le déploiement du service Getaways, Groupon a revu sa politique de confidentialité pour permettre le partage de ses informations avec ses partenaires comme Expedia. La société a expliqué dans une déclaration, décrivant ce changement, que Groupon pouvait partager des informations personnelles sur ses clients, avec ses partenaires commerciaux, « uniquement si les clients acquièrent des offres dans ces nouvelles catégories de deals ».

Source : Direct Marketing News, 11 juillet 2011

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]