Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Groupon lance un programme de fidélité baptisé «rewards»

Publié par le

Groupon a mis en place un programme permettant à ses partenaires de proposer des offres commerciales fi délisantes. Baptisé «Rewards», il est actuellement en test dans les villes de Chicago et Philadelphie et devrait être étendu à d'autres villes, dans les prochains mois, en réponse à une demande croissante des commerçants. « Nos actions de fi délisation, qui visaient à favoriser le réachat auprès de nos commerçants partenaires, étaient régulièrement la cible de critiques. Elles étaient jugées inefficaces », a commenté Julie Mossler, porte-parole de Groupon. Une époque peut-être révolue. Du côté de l'internaute, la souscription au programme de fi délité permet d'obtenir des rabais calculés sur le montant des achats réalisés auprès des commerçants partenaires de Groupon. Ces derniers étant, pour leur part, libres d'adhérer ou non au programme «Rewards».

Source: Dmnews.com

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]