Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Juvamine fait le plein d'amis

Publié par le

Doper leur présence sur les réseaux sociaux. Tel est l'objectif aujourd'hui des Laboratoires Juvamine. Pour ce faire, la marque a mis en place une campagne de social media, qu'elle a confiée à l'agence conversationnelle We Are Social. Grâce à cette opération, les Laboratoires Juvamine poursuivent leur ambition de moderniser l'image de la marque. Un processus amorcé dans leur dernière campagne de publicité, conçue comme un pastiche de la réclame historique. Le slogan qui avait fait la notoriété de la marque il y a 20 ans, «Si Juvabien, Juvamine», est détourné et devient «Juvamine, des produits meilleurs que nos pubs». Un spot délirant met en scène le fondateur de la marque, rebaptisé pour l'occasion monsieur Juvamine. Ce dernier sert de fil conducteur à la campagne digitale. Sur la page Facebook de la marque, les internautes sont invités à participer à un jeu concours intitulé «Imaginez le futur de Monsieur Juvamine». L'internaute doit imaginer la suite des pérégrinations de ce personnage quelque peu lunaire. Tout un chacun peut réaliser une vidéo de trois minutes et la poster sur la plateforme Yousendit. Les gagnants seront ceux dont les vidéos auront été les plus visionnées sur YouTube. A la clé, un voyage en Islande, des iPads ou encore des packs de produits Juvamine. Voilà de quoi bien vitaminer le dispositif viral...

ACTEURS

- Annonceur: Juvamine
- Responsable annonceur: Elvire Boutet
- Opération: community management
- Agence: We Are Social
- Responsable agence: Sandrine Plasseraud
- Directeur de clientèle: Mathieu Flaig

M.F.

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Marketing
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Marketing
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018
Marketing
Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Les BigBoss via Marketme

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme [...]