Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'amour en grand

Publié par le

«Je pense que les belles rencontres, elles font partout mais surtout ailleurs. » Ainsi se clôt le nouveau spot TV de Meetic, diffusé sur les écrans de télévision depuis janvier: par la confidence touchante d'une jeune et jolie célibataire aux téléspectateurs. L'éloge de la simplicité, selon DDB Paris, l'agence à qui le site de rencontres a dit oui en septembre dernier. Sa mission est d'assurer une cohérence sur l'ensemble des points de contact on line et off line, et de nourrir la personnalité de ses marques Meetic et Meetic Affinity. Après plus de dix années d'existence, Meetic affirme que le Web peut être le point de départ de belles histoires, davantage encore que le lieu de travail ou qu'un hall d'immeuble, où les statistiques placent la majorité des rencontres amoureuses. «Voyez plus grand pour vos rencontres», suggère Meetic. Pour cette campagne, DDB Paris a fait appel à la réalisatrice Maïwenn.

Grande gagnante du box office en 2011 avec son film Polisse, elle pose un regard à la fois intime et respectueux sur le célibat et achève de décomplexer la rencontre en ligne.

ACTEURS

- Annonceur: Meetic
- Opération: Campagne TV.
- Responsable annonceur: Valentine Schnebelen.
- Agence: DDB Paris.
- Responsable agence: Vincent Léorat
- Directeur de la création: Alexandre Hervé.

G.L.

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]