Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'art de la lecture

Publié par le

Ecouter un narrateur lire un texte et acheter du contenu parlé… tel est le credo d'Audible.fr, un site à partir duquel magazines, livres et autres journaux peuvent être téléchargés moyennant finance, et écoutés au gré de ses envies. Pour augmenter sa notoriété, le site s'est lancé dans une campagne de sensibilisation aux bienfaits du livre audio. Sur ses bandeaux publicitaires et au travers d'un jeu-concours, Audible adopte un ton volontiers décalé, tout en mettant l'emphase sur la liberté de mouvement offerte par le “livre lu”. Rester branché sur son roman favori dans les airs, en courant ou dans le métro…, un moyen de redonner goût aux livres ? Avec 90 000 visiteurs uniques à fin décembre 2005, Audible suscite un intérêt croissant et propose une gamme de services et de formules d'abonnements des plus larges.

Acteurs

Annonceur : Audible. Opération : Jeu concours de lancement et bandeau. Responsable annonceur : Benjamin Cornic. Agence : Wcube. Responsable agence : Mathieu Genelle. Création : Isabelle Gusching.

Julien van der Feer

Sur le même sujet

Écoles et formations: où recruter les talents de demain?
Management
Écoles et formations: où recruter les talents de demain?

Écoles et formations: où recruter les talents de demain?

Par Stéphanie Marius

Alors que les métiers de l'e-commerce reposaient auparavant sur l'autoformation, l'enseignement initial et continu se structure pour répondre [...]

À quoi sert un Chief Data Officer?
Management
À quoi sert un Chief Data Officer?

À quoi sert un Chief Data Officer?

Par Floriane Salgues

Le Chief Data Officer est en passe de remplacer le Chief Digital Officer dans les organisations. Quel profil se cache derrière la fonction et [...]

8 applis pour booster votre productivité
Management
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo
Management
Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Par Dalila Bouaziz

Le conseil d'administration de Criteo vient d'annoncer le retour de l'ancien p-dg et cofondateur Jean-Baptiste Rudelle dans un communiqué.