Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'attraction à l'état pur

Publié par le

Airness teste à nouveau son pouvoir d'attraction sur les internautes. Après une campagne digitale réussie en 2008, la marque, spécialisée dans les parfums et les déodorants, renouvelle l'expérience en 2009. L'objectif du site événementiel? Tout simplement faire découvrir la nouvelle fragrance «Instinct attraction». Cette dernière procurerait, selon la marque, «un pouvoir d'attraction» particulier à son utilisateur. .. Concrètement, le portail fait vivre à l'internaute une expérience immersive en le plongeant dans l'univers de cette nouvelle ligne de cosmétiques. Pour cela, l'agence BETC 4D Euro RSCG a produit un jeu de rôles mêlant vidéos, illustrations, films et séquences interactives.

Cerise sur le gâteau, les internautes ont la possibilité de gagner un voyage à Los Angeles. A noter, la sortie du site a été précédée d'une phase de teasing sur le thème «teste ton pouvoir d'attraction». Cette dernière utilise la nouvelle API (Application Programming Interface), Facebook Connect, et permet de récupérer les infos issues du profil des internautes sur Facebook...

ACTEURS

Annonceur: Airness déoparfums.
Opération: Lancement du site Airness Attraction Day.
Responsables annonceur: Thomas Pateyron, Romain Poylon.
Agence: BETC 4D Euro RSCG.
Responsables agence: Philippe Mâtine, Laurence Ribotta, Amélie Breton.
Création: Vincent Vella (DC), David Tamayo (DA), Pierre Duquesnoy (CR), Marc Fouchard (réalisateur), Existenz (production), 5'in the morning (illustrateur), Les 84 (motion design).

L.B.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]