Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

LIGATUS FRANCE CREE DIRECTADS.FR

Publié par le

Ligatus France lance DirectAds, sa solution de performance marketing destinée aux petites et moyennes entreprises, qui permet de créer sa campagne publicitaire en quelques minutes et de la diffuser sur les sites partenaires du réseau. Ainsi, une base de données de plus de 1 500 images est gratuitement mise à disposition de l'annonceur pour qu'il puisse illustrer son message. Il décide ensuite facilement de la durée, du coût au clic et du budget de sa campagne. De plus, un assistant de création lui permet de visualiser «en direct» un aperçu de son annonce. Un outil de suivi et de gestion de campagne permet également de contrôler les indicateurs de performance, comme le nombre de clics sur chaque annonce sur une période choisie (heure, jour, semaine... ). Et pour seulement 100 euros d'investissement, il est possible de diffuser son message sur le réseau premium de Ligatus France qui regroupe notamment les sites de 20 Minutes, La Tribune, Le Figaro, Le Monde, Le Point, Le Parisien, L'Equipe, Les Echos, L'Express, Libération, Le Nouvel Obs...

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]