Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La navigation version «Pop Art»

Publié par le

S'il est une caractéristique forte du nouveau design du site Monoprix.fr, c'est bien la diversité des couleurs qu'il arbore. Elles sont à la fois le reflet de la nouvelle identité de marque Monoprix, inspirée par le courant artistique Pop art, et des valeurs urbaines et modernes recherchées par l'enseigne de distribution et l'agence en charge du chantier: FullSIX. Monoprix.fr a désormais pour ambition d'être un lieu de découverte, d'offres de contenus et de services pour la vie de tous les jours, tout en consolidant son positionnement de proximité avec les consommateurs. Du coup, la navigation elle-même du site a totalement été repensée: rayonnage pour catégoriser les produits de manière plus intuitive, parcours, mises en avant de produits, marquage et fonction «panier» ont fait gagner en clarté et en fluidité la navigation sur le site. Enfin, afin d'accentuer sa présence sur Internet, l'intégralité de la nouvelle gamme Textile de l'enseigne a été intégré sur le site dédié jusque-là à l'alimentaire.

ACTEURS

- Annonceur: Monoprix
- Opération: Refonte du site Monoprix
- Responsable annonceur: Nathalie Barbier
- Agence: FullSIX
- Responsable agence: Jean-Guy Saulou
- Direction de la création: Olivier Chartier

F. D.

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]