Mon compte Devenir membre Newsletters

Le colis voyageur sort de ses cartons

Publié le par


Pour accompagner le lancement de sa nouvelle boutique en ligne, Chronopost s'est offert une campagne 100 % on line. Cibles : le grand public et les TPE/PME. Axe créatif : une mise en scène des services proposés via un plan de bannières présentant toutes les étapes d'une expédition. Une touche de vitalité a été apportée avec l'exploitation du “Launch Unit”, nouveau format de type événementiel qui met en mouvement des “colis voyageurs” restituant deux messages : transport express et simplicité de l'achat en ligne. Une campagne déclinée du 20 au 31 décembre 2006 sur les home pages et rubriques “Actualités” de sites à forte audience.

ACTEURS

Annonceur : Chronopost. Opération : lancement de la nouvelle boutique on line. Responsables annonceur : Éric Sainte-Claire Deville, Denis Pommeray, Cécile Marie. Agence : Start me Up. Responsable agence : Denis Boulet-Gercourt. Création : Natasha Guernic.