Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le colis voyageur sort de ses cartons

Publié par le


Pour accompagner le lancement de sa nouvelle boutique en ligne, Chronopost s'est offert une campagne 100 % on line. Cibles : le grand public et les TPE/PME. Axe créatif : une mise en scène des services proposés via un plan de bannières présentant toutes les étapes d'une expédition. Une touche de vitalité a été apportée avec l'exploitation du “Launch Unit”, nouveau format de type événementiel qui met en mouvement des “colis voyageurs” restituant deux messages : transport express et simplicité de l'achat en ligne. Une campagne déclinée du 20 au 31 décembre 2006 sur les home pages et rubriques “Actualités” de sites à forte audience.

ACTEURS

Annonceur : Chronopost. Opération : lancement de la nouvelle boutique on line. Responsables annonceur : Éric Sainte-Claire Deville, Denis Pommeray, Cécile Marie. Agence : Start me Up. Responsable agence : Denis Boulet-Gercourt. Création : Natasha Guernic.

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Small Business
La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Loubna Ksibi lors de la Journée de la femme digitale, mardi 17 avril 2018 à Paris.

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama

Par Amélie Moynot

Meet My Mama est un service de restauration fonctionnant avec, notamment, des femmes réfugiées. Sa cofondatrice, Loubna Ksibi, détaille ses [...]