Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le gaz à l'honneur

Publié par le

Vendre du Gaz de pétrole liquéfié (GPL) sur Internet peut déjà être perçu comme une performance en soi. Butagaz y croit, et va plus loin encore, avec l'Agence V., en relookant intégralement son site internet, partie marchande incluse. L'ergonomie a été optimisée et le parcours de l'internaute, simplifié. L'agence a également joué la carte de l'information: connaître les bons gestes pour réduire sa consommation, comparer les prix avec ceux des concurrents ou bien encore commander son gaz en ligne, autant de bonnes pratiques mises en avant. L'utilisateur trouve également des conseils de sécurité pour apprendre à bien brancher sa bouteille de gaz, l'idée étant de faciliter au maximum les usages des utilisateurs de gaz. En outre, une plateforme vidéo pédagogique et des simulateurs de prix relatifs aux différents équipements en gaz rendent le site interactif et pratique. Et, pour rendre l'ensemble ludique, le fameux ours bleu de la marque anime les différentes rubriques du site.

ACTEURS

- Annonceur: Butagaz.
- Opération: Refonte du site internet.
- Responsable annonceur: Anne Bouet.
- Agence: Agence V.
- Responsable agence: Xavier Real Del Sarte.
- Directeur de la création: Christian Vince.

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]