Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le luxe n'a pas de prix

Publié par le

Un moment de rêve sans risque de dépenser. L'agence de marketing interactif Baobaz a signé le nouveau portail d'Oro Vivo, créateur et distributeur de bijoux et de montres. Ce dernier, qui possède 170 magasins au Portugal, en Espagne, en Suisse et en Allemagne, avait jusque-là des sites différents pour chaque pays. Habillé d'un graphisme chic et sobre, le portail désormais unifié propose, sous forme d'onglets, des rubriques classiques comme la présentation de la société, des collections et la liste des boutiques. Un catalogue à télécharger met en scène les bijoux.

Pour l'instant, le site est uniquement vitrine et a pour objectifs de générer du trafic en boutiques et de recruter une base de membres qualifiés. Si chaque article est décrit avec précision et dispose de plusieurs photos, les tarifs ne sont malheureusement pas précisés. La rançon de cette politique de mutualisation des portails? Peut-être, en attendant que le joaillier franchisse une nouvelle étape dans sa stratégie de vente en ligne...

ACTEURS

- Annonceur : Oro Vivo
- Opération : Évolution de la marque vers son nouvel univers on line, disponible en cinq langues (français, anglais, allemand, espagnol et portugais)
- Responsable annonceur : Christian Barnaud.
- Agence : Baobaz
- Responsables agence : Bertrand Fredenucci, Frédéric Lezy, Anne Blot
- Création : Virgile Simiana (DC)
- Réalisation : Corinne Perret, Olivier Ouin, Éric Planson

G. R.

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

Les French Days, enfin un Black Friday à la française
Retail
Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Par Stéphanie Marius

Alors que les périodes de soldes fixes sont de plus en plus remises en question, plusieurs e-commerçants français s'unissent pour lancer une [...]