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Le roi du PAF

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Pour sa première communication télévisuelle, le groupe Partouche a voulu frapper fort. Et le but a été atteint. La chaîne de casinos a mis en scène Eric Cantona, surnommé le «King», dans plusieurs minifilms humoristiques. L'ex-joueur de football, reconverti comédien, y joue le roi de coeur. Ainsi, du 20 avril au 3 juin, des teasings et des spots de 20 à 30 secondes ont été diffusés. Avec un point culminant le 22 avril. Un spot a en effet été diffusé juste avant les résultats du deuxième tour de la présidentielle. Parallèlement, un site dédié a aussi été créé. Sur www.partoutpourtouspartouche.com, les internautes peuvent visionner d'autres vidéos du roi de coeur burlesque, télécharger des fonds d'écran ou bien jouer.

ACTEURS

- Annonceur: Groupe Partouche.
- Opération: Notoriété.
- Responsables annonceur: Patrick Partouche, Maurice Schulmann, Prosper Masquelier.
- Agence: Hémisphère Droit.
- Responsables agence: Frank Tapiro, Ary Ouaknine.
- Création: Romain Cotto (DA), Benoît Narbonnet (CR), Matthias Rey, Frank Tapiro (réalisateur).

J. vdF.

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