Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lenôtre met l'eau à la bouche grâce à Digitas France

Publié par le

Pour affirmer la modernité de sa marque et inviter à la découverte de son univers, la maison Lenôtre a lancé son nouveau portail sous la houlette de Digitas France. Auparavant séparés, les sites marque et e-commerce ont été refondus au sein d'une plateforme digitale unique. Son but? Inviter à la découverte de l'univers gourmand de Lenôtre, en mettant l'accent sur «les Instants Gourmands». En ligne, quatre espaces distincts, chantres de la haute gastronomie, font leur apparition: Dégustation, Célébration, Apprendre (dédié aux écoles de professionnels), et enfin, Rencontre avec la maison Lenôtre. Ici, il est bien sûr question de découvrir Lenôtre dans le détail, l'histoire de cette maison, son héritage, ses valeurs... Le site permet d'acheter facilement ses produits favoris, de commander des plateaux-repas ou encore de s'inscrire à des cours de cuisine. Le nouveau portail gastronomique de Lenôtre aurait drainé, dans les trois mois de la fin d'année 2011, pas moins de 250 000 visites, pour un chiffre d'affaires de 230 000 euros.

M. F.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]