Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les saisons se suivent...

Publié par le

Leroy Merlin donne rendez-vous aux internautes surwww.hiver-revient.com.

Comme son nom le suggère, le site réalisé par l'agence Peoleo s'inscrit dans une démarche de conseil pour mettre en place les meilleures solutions pour se chauffer et économiser l'énergie. Au menu donc, des produits, des prix et des astuces faciles à appliquer.

Au cours de sa visite, l'internaute rencontre l'humoriste Gustave Parking. Lequel repond a un ensemble de questions relatives au chauffage et aux économies d'énergie.

Le magasin virtuel met en avant une sélection de produits qu'il est possible d'inclure dans sa liste de courses, afin de préparer au mieux sa visite en magasin.

Véritable dispositif de communication à 360°, le lancement du site a été soutenu par une campagne TV réalisée par Kuryo, en adéquation avec la campagne on line.

ACTEURS

- Annonceur: Leroy Merlin.
- Opération: Site événementiel.
- Responsable annonceur: Stéphane jaillette.
- Agence: Peoleo-Kuryo.
- Responsables agence: Benoît Coupez (Peoleo) - Philippe Delecroix (Kuryo).
- Création: Olivier Magdelaine (DC - Peoleo) - Marc Giampieri (DC - Kuryo).

M. F.

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]