Mon compte Devenir membre Newsletters

London Coming 2e

Publié le par

Afin de renforcer son positionnement d'expert de la destination Londres, Eurostar se positionne sur le credo des dénicheurs de talents et organise à Paris des événements mettant en scène de jeunes artistes en herbe anglais. Après un concert en septembre 2006, c'est une “shop” éphémère qui a été créée à l'Atelier Richelieu (2e arr.), le week-end du 8 au 10 décembre, sur le thème de la “Fashion addiction” avec 25 créateurs. Événement promu via une campagne presse et un dispositif on line, avec mini site, e-mailing et campagne de bannières. Le site, incontestablement “fashion”, présentait un double visage : parisien avec les créateurs, un jeu concours... et londonien, avec trois types de shopping sur place. Une constante : le renvoi sur les sites des enseignes.

ACTEURS

Annonceur : Eurostar. Opération : London Coming. Responsable annonceur : Lionel Benbassat. Agence : FullSIX. Responsables agence : Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardidi. Création : Xavier Jacob, Véronique Dussol (DA).

Mot clés : campagne |

François Rouffiac