Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Manix flirte avec le Net

Publié par le

Rendre ludique l'achat de préservatifs. C'est le but du site marchand lancé par Manix. Outre une large gamme de préservatifs, l'e-shop propose d'autres produits comme des gels. Pour les plus hésitants, un questionnaire permet de sélectionner le modèle le plus adapté à ses besoins. Chacun des articles dispose d'une fiche détaillée et peut être vu également en 3D.

Mais le site marchand Manix.net ne se limite pas à sa vocation commerciale. Un guide prétend, en effet, répondre à tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander. Sur le même thème, des quiz sont également proposés. Et le Dr Manix, une blonde ultra- sexy, recueille les questions des plus stressés. Si le site joue à fond la carte du sexe décomplexé, l'aspect prévention n'est pas oublié pour autant. Un espace dédié fait le point sur les maladies sexuellement transmissibles (MST) et sur l'utilisation correcte du préservatif. Manix, bien sûr.

ACTEURS

- Annonceur: Manix.
- Opération: Lancement de site.
- Responsable annonceur: Benjamin Durand-Gasselin.
- Agence: Proximity BBDO.
- Responsables agence: Philippe Elsass et Arnaud Sieux.
- Création: Thomas Zandler et Aymeric Lepage (DA).

G. R.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]