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Mazarine Digital met Eric Bompard dans un écrin

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Faire du site Eric Bompard la première boutique du réseau et parvenir à transmettre en ligne toute la préciosité du cachemire. Tel était le brief donné à l'agence Mazarine Digital pour déployer le nouveau site marchand de la marque. En développant une stratégie e-commerce orientée ROI, Mazarine Digital a mis l'accent sur l'ergonomie du site. En ligne, les produits sont accessibles en un à deux clics, et valorisé par un contenu rich media de haute volée. L'objectif est de présenter les produits de manière fine et qualitative. Parallèlement, des fonctions de partage sont proposées sur les réseaux Facebook, Twitter et Pinterest, et un prolongement mobile du site permet de faire ses achats 24 / 24 h. Pour parfaire le tout, un plan d'animation annuel, surfant notamment sur la «campagne du Yeti», particulièrement créative, a connu un réel effet viral. Bannières et programme de fidélité enrichissent l'ensemble, au travers d'une prise de parole de la marque qualitative et pertinente.

Cette refonte, dont la marque Bompard peut légitimement se satisfaire, est un succès au regard des premiers indicateurs. Le site marchand, présent en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, enregistre une croissance de 40 % de son chiffre d'affaires et est devenu le premier point de vente du réseau.

M. F.

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