Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mazarine Digital restitue l'identité d'Helena Rubinstein

Publié par le

Alors qu'elle a inauguré sa maison de la beauté à Melbourne en 1902, Helena Rubinstein fait figure de pionnière dans l'univers de la cosmétique. Chargée de réaliser le site marchand de sa marque de luxe, l'agence Mazarine Digital voulait proposer un e-commerce «immersif et fonctionnel» et inviter les internautes à découvrir ses produits ainsi que son histoire «grâce à une navigation visuelle et interactive». La marque du groupe L'Oréal, qui a choisi Demi Moore comme égérie, propose des diagnostics soins en ligne, en fonction de l'âge, de la nature de la peau et des envies des clientes. Ils permettent d'affiner leur profil afin de leur proposer une prescription sur mesure et de renseigner les données CRM. Les internautes sont également guidées dans leur choix grâce à des vidéos et des conseils d'application. Orienté social commerce, le site exploite aussi les fonctions sociales, en intégrant sur chaque produit un bouton «like» et la boîte de commentaires Facebook.

G.L.

Sur le même sujet

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]