Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Message bien reçu

Publié par le

Clamer haut et fort la qualité de réception de son réseau. Tel était l'objectif de l'opérateur Bouygues Telecom, en lançant, en février dernier, une campagne de marketing viral au ton décalé et humoristique. Le but ? Séduire les 15-25 ans, en les amenant à découvrir un univers composé de six films web faisant intervenir un héros récurrent. Le dispositif viral, complété par des goodies et un jeu interactif, est accessible sur le site lancé pour l'occasion, www.tucaptestoutpartout. com. Au son du chant des oiseaux et des canards, l'hôte du site joue de grosses ficelles comiques et propose aux d'jeuns connectés de visionner des saynètes vidéo. Ou d'envoyer des sons à leurs congénères. Bref, à la fin de la démonstration, si t'as pas capté que tu captes partout avec Bouygues, c'est vraiment à n'y rien comprendre. Objectif atteint

Acteurs

Annonceur : Bouygues Telecom. Opération : Création d'un site et campagne de buzz marketing. Responsable annonceur : Matthieu Comas. Agence : Freetouch. Responsable agence : Élodie Brasile Chenol. Création : Richard N'Dumu (DA)

Martine Fuxa

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]