Mon compte Devenir membre Newsletters

Message bien reçu

Publié le par

Clamer haut et fort la qualité de réception de son réseau. Tel était l'objectif de l'opérateur Bouygues Telecom, en lançant, en février dernier, une campagne de marketing viral au ton décalé et humoristique. Le but ? Séduire les 15-25 ans, en les amenant à découvrir un univers composé de six films web faisant intervenir un héros récurrent. Le dispositif viral, complété par des goodies et un jeu interactif, est accessible sur le site lancé pour l'occasion, www.tucaptestoutpartout. com. Au son du chant des oiseaux et des canards, l'hôte du site joue de grosses ficelles comiques et propose aux d'jeuns connectés de visionner des saynètes vidéo. Ou d'envoyer des sons à leurs congénères. Bref, à la fin de la démonstration, si t'as pas capté que tu captes partout avec Bouygues, c'est vraiment à n'y rien comprendre. Objectif atteint

Acteurs

Annonceur : Bouygues Telecom. Opération : Création d'un site et campagne de buzz marketing. Responsable annonceur : Matthieu Comas. Agence : Freetouch. Responsable agence : Élodie Brasile Chenol. Création : Richard N'Dumu (DA)