Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Net affiliation lance une offre d'affiliation sur mobile

Publié par le

Permettre aux annonceurs de réaliser des campagnes d'affiliation sur les terminaux mobiles, tel est, en somme, l'objectif poursuivi par la nouvelle offre de Net Affiliation. Convaincu de l'opportunité que représentent les terminaux mobiles pour les annonceurs, Net Affiliation propose une offre d'affiliation sur mobile.

Les m-campagnes lancées par Net Affiliation favorisent un ciblage d'après des critères d'heure, de localisation, mais aussi en fonction de la marque du mobile/smartphone, du système d'exploitation (iOS/Android) ou encore du type d'opérateur mobile. Elles sont en outre diffusées sur plusieurs centaines de sites et d'applications mobiles faisant partie du réseau international d'affiliés de Net Affiliation, à travers des bannières adaptées au format des sites et des applications mobiles. Enfin, les campagnes sont essentiellement rémunérées à la performance (CPL et CPC).

Sur le même sujet

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Marketing
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018
Marketing
Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Les BigBoss via Marketme

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]