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NetAssurfinance : un Extranet pour la proximité

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Alors que la plupart des assureurs en ligne comptent réaliser des économies de fonctionnement en supprimant le réseau des intermédiaires, NetAssurfinance réintègre les courtiers et agents au coeur de sa stratégie de distribution.

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«A quoi sert d'avoir un nouvel outil pour proposer de vieux principes ? » Pour Philippe Demory, P-dg de DirectAssurfinance, Internet est avant tout un nouvel outil d'optimisation de la vente et de gestion de la chaîne commerciale. En s'inscrivant dans une démarche de distribution de masse de produits d'assurance pour les particuliers, le spécialiste de la vente à distance compte aujourd'hui se différencier grâce à l'Internet en rétablissant la relation de proximité avec les prospects, « notre objectif est de capter tous les particuliers qui, de par leurs cultures, ne souhaitent pas acheter en direct. » Pour concrétiser cette stratégie, l'assureur lance netassurfinance.com, un Extranet conçu pour optimiser, à distance et en temps réel, la gestion commerciale des contrats réalisés par son réseau de courtiers et d'agents partenaires. Disposant d'une suite d'outils technologiques intégrés à une véritable plate-forme de vente à distance, ces intermédiaires auront désormais la possibilité de rester connectés en permanence avec la force de vente de NetAssurfinance et bénéficier ainsi de ses nombreux avantages : prospection de la clientèle, comptabilité, déclaration de sinistres, toute la chaîne commerciale peut être prise en charge par le plateau de vente à distance, y compris la finalisation des affaires. Entièrement personnalisée, la plate-forme permet au courtier de préserver la confidentialité de ses fichiers clients et d'accéder à la base de prospects qualifiés de la compagnie correspondant à son secteur géographique.

Nathalie Carmeni

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