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NetValue lance un service d'aide au médiaplanning

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Avec NetValue Ad-Impact, les annonceurs ont la possibilité de connaître le profil exact des internautes exposés à leur campagne publicitaires sur Internet.

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Spécialisée dans la mesure d'audience et de comportement sur la Toile, NetValue a lancé début décembre un nouvel outil d'aide au médiaplanning baptisé NetValue Ad-Impact. Cette nouvelle offre propose chaque mois aux annonceurs, régies publicitaires, centrales d'achats agences de communication, et à tous les acteurs intéressés par le marché publicitaire, un système de suivi et de mesure des créations publicitaires sur l'Internet, à l'image de ce que fait déjà Netcrawling avec LemonAd ou Forrester. A travers Ad-Impact, NetValue référence les principales actions de communication, mais donne également des informations sur leur audience, le nombre d'affichage des bannières, la fréquence d'exposition auprès des usagers et des détails sur les profils sociodémographiques des internautes. Ainsi, Ad-Impact permet aux annonceurs d'analyser l'efficacité de leurs campagnes de communication et celles de leurs concurrents, ou encore de mesurer l'impact de ces opérations sur le comportement des Internautes. Ces informations peuvent être délivrées pour tous types de création, par annonceur, par cible d'internautes et, d'ici quelques semai-nes, par secteur et produit. Pour atteindre ce résultat, NetValue s'est associé à Sécodip (groupe Taylor Nelson Sofres), spécialisé dans la pige publicitaire plurimédia. Concrètement, NetValue Ad-Impact croise les données publicitaires issues des panels de NetValue avec celles de la pige publicitaire automatisée AdNetTrack de Sécodip.

Un abonnement annuel de 160 000 F


Netvalue propose Ad-Impact à ses clients sous la forme d'un abonnement annuel au tarif de 160 000 francs. L'outil est aujourd'hui disponible en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne, aux Etats-Unis et au Mexique Le développement commence actuellement en Asie à Hong Kong, Taïwan, en Corée du Sud, en Chine, à Singapour, en Italie et en Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède). Les dirigeants de NetValue considèrent qu'Ad-Impact constitue l'offre la plus globale du marché. Ces derniers estiment également que Forrester ou LemonAd ne sont pas des concurrents directs, puisque LemonAd, par exemple, est une pige publicitaire robotisée qui ne propose pas de profils démographiques.

Tanguy Leclerc

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