Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nurun revitalise Yvesrocher.fr

Publié par le

À LIRE AUSSI

Faire évoluer la charte gra-phique du site d'Yves Rocher vers plus de naturalité, de modernité et de féminité. Parmi les innovations imaginées par Nurun, un Flash central sur la home page met en avant les actualités des produits et les promotions phares. Les pétales d'un pissenlit, développé en Flash, reprennent les mots-clés qui constituent les valeurs phares de la marque. Enfin, une zone de services est mise en avant dans une colonne de la home page. L'accent est mis sur le conseil et l'information produit. L'attractivité du site est tonifiée et la navigation simplifiée et ludique. Autres points forts : l'habillage sonore et les nouvelles fonctionnalités développées autour du cross et de l'up-selling.

M. F.

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]