Recherche
Se connecter

Objets venus d'ailleurs

Publié par le

Lancé en octobre dernier, le site de vente en ligne d'objets du monde Inasiam est décrit par ses géniteurs comme l'aboutissement de plusieurs passions : celles des voyages et de la décoration. La plupart des produits vendus sur le site sont des créations uniques, réalisées par des artisans. Avec ses teintes chaudes et ses animations tout en douceur, l'ensemble dégage une impression de sérénité ; Inasiam a réalisé une campagne internet de trois semaines, en décembre dernier, sur aufeminin.com, annonçant des offres exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année. Une campagne de bannières en Flash avec une déclinaison pour chacune des rubriques.

Acteurs

Annonceur : Inasiam. Opération : Site marchand et campagne internet. Responsable annonceur : Murielle Espinasse. Agence : Xotox. Responsables agence : Marie-Laure Brossier, Crédric Chataignoux, Anne-Claude Poinso. Création : Eric Danos (DC), Alexandre Mey (développeur et Flash). Agence médias pour la campagne internet de fin d'année : Mindshare (Pierre-Louis Fontaine).

Francois Rouffiac

Sur le même sujet

Marketing

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]