Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Opération séduction

Publié par le

Le cybermarchand Cdiscount innove et développe un site spécifique pour ses affiliés. Au programme, un graphisme ludique et attractif, mais également une information riche sur les programmes d'affiliation proposés par la plateforme d'e-commerce. Cdiscount met en avant des moyens de promotion efficaces (multiplication des formats et des créations), un suivi de performance transparent, ainsi qu'un paiement comptant des performances trackées pour les futurs partenaires souhaitant rejoindre le programme d'affiliation.

Le cybermarchand a mis l'accent sur les témoignages, les contenus didactifs avec, en ligne de mire, la volonté de créer un véritable sentiment d'appartenance au réseau. Quant à l'animation quotidienne du portail, elle a été confiée conjointement aux équipes de la plateforme TradeDoubler et à celles de Cdiscount.com.

ACTEURS

- Annonceur: Cdiscount.com.
- Opération: Lancement d'un site spécifique affiliation, www.affiliation.cdiscount.com.
- Responsables annonceur: Antony Dumas, Laure Malergue.
- Agence: FreeTouch.
- Création, production, réalisation: FreeTouch.
- intégration: Cdiscount.com.
- Animation du site: Cdiscount.com et TradeDoubler.

M. F.

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)
Retail
Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)

Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google investit 550 millions de dollars dans JD.com, [...]