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Opération visibilité

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Immersion garantie dans l'achatvente sur Internet. Le C to C est à l'honneur à partir du 15 octobre dans l'ensemble des bureaux de Poste et sur le Net. Dans le cadre d'une campagne nationale baptisée «le mystère du colis», PriceMinister et La Poste lancent conjointement une opération de sensibilisation au commerce entre internautes, auprès du grand public et des professionnels. Au programme, des démonstrations dans les 1 000 principaux bureaux de Poste, des affiches, un jeuconcours sur Internet réalisé par 1000mercis et un plan médias de bannières publicitaires diffusées largement sur le Web. De quoi vulgariser encore les règles du C to C, un marché en pleine croissance.

ACTEURS

- Annonceurs: PriceMinister et La Poste.
- Opération: Campagne nationale «Le Mystère du Colis».
- Responsables annonceur: Olivier Mathiot (PriceMinister), Fabien Monsallier (La Poste).
- Agence:1000mercis.
- Responsable agence: Martin Jaglin.
- Création: Claire Besançon.

M. F.

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