Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Organigramme de haute tenue pour le 1er portail communautaire français

Publié par le

A l'image de ses membres, Multimania s'est doté d'une équipe dirigeante dont la diversité des profils renforce son image d'entreprise rassembleuse.

  • Imprimer

Michel Meyer Président directeur général


27 ans, cofondateur et Président du conseil d'administration. Il exerce ses fonctions au sein de la société depuis 1996. Avant de créer Multimania, Michel Meyer était en poste dans la Sillicon Valley, en charge des applications vidéo numériques pour RayDream Inc., société spécialisée dans les logiciels d'images de synthèse.

Olivier Heckermann Directeur contenu-communauté


28 ans, cofondateur et membre du conseil d'administration. Avant de rejoindre Multimania, Olivier Heckermann était responsable du développement des outils de marketing direct pour RayDream Inc. (USA) et RayDream SA (France). A partir de 1994, il a pris en charge les développements multimédias de la société sur le marché américain.

Vincent Potier Directeur Marketing


32 ans, diplômé de l'Essec, il a occupé de 1990 à 1999 différents postes de marketing (stratégique et opérationnel) et de business development en Europe, en Amérique Latine et en Asie pour de grands groupes internationaux de l'industrie du tabac (Seita, BAT, RJ Reynolds). Avant de rejoindre Multimania, il était en charge du brand marketing Asie-Pacifique pour RJ Reynolds puis, plus récemment (1998-1999), Directeur marketing Asie du Sud-Est. L'équipe dirigeante de Multimania se complète de quatre autres directeurs : Philippe Lobe, 44 ans, Directeur financier, diplômé de l'ESC Rouen. Il a successivement été responsable de la comptabilité de Maaf Assurance, puis directeur des filiales et participations au sein de la Direction Financière. Vincent Pelillo, 27 ans, Directeur Commercial, fondateur de Doubleclick France, qui a rejoint Multimania en janvier 2000. Nicolas Véron, 29 ans, Directeur business development. Didier Cros, 33 ans, Directeur technique, ancien de Lincoln Systems, SSII spécialisée dans l'informatique décisionnelle.

Multimania en bref


Création : septembre 1995. 3e site d'audience et 1er site de communauté francophone. 467 244 membres au 30 avril 2000. 139 millions de pages vues. 4 millions de pages web hébergées au 9 mai 2000.

Sur le même sujet

Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place
Management
Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place

Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place

Par Stéphanie Marius

Le Palais Brongniart devient un espace de rencontre pour les acteurs de la fintech, les grands groupes et les investisseurs. L'inauguration [...]

Vincent Duval est nommé président directeur général de Paylib
Management
Vincent Duval est nommé président directeur général de Paylib

Vincent Duval est nommé président directeur général de Paylib

Par Stéphane Guillard

Pour accompagner son développement, la solution de paiement omnicanal lancée en 2013 renforce son management en nommant Vincent Duval au poste [...]

La rédaction vous recommande