PINTEREST DECLINE POUR L'IPAD ET POUR ANDROID

Les possesseurs de smartphones équipés d'Android et d'iPad surferont désormais de manière optimale sur Pinterest. Le réseau social, qui a levé 1 00 millions de dollars en mai dernier, vient de lancer deux applications: la première pour Android, la seconde pour les tablettes d'Apple. Selon Ben Silbermann, directeur général de Pinterest, « l'application Android faisait partie des demandes récurrentes des utilisateurs du site ». Cette initiative devrait permettre au réseau d'accroître davantage son audience, ainsi que le nombre de ses utilisateurs, chiffré à 23 millions en juillet 2012 par comScore.
Pub
Sur le même sujet
![[Étude] L'hyper-personnalisation, nouvel impératif des consommateurs français](http://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2018/4/329863/etude-hyper-personnalisation-nouvel-imperatif-consommateurs-fran-ais-L.jpg)
[Étude] L'hyper-personnalisation, nouvel impératif des consommateurs français
Par Dalila Bouaziz
Près de la moitié des consommateurs français, représentant 102 milliards d'euros de dépenses, passent à la concurrence chaque année, selon Accenture [...]

La sixième édition du CES Unveiled Paris est annoncée pour le 3 octobre 2018
Par Stéphanie Marius
Le CES Unveiled Paris, préparatoire à l'événement de Las Vegas et consacré aux innovations technologiques, change de format et se rapproche [...]

Réseaux d'influence en régions, de l'entraide à la création de valeur
Par Stéphanie Marius
Les clubs et associations e-commerce tentent de structurer un secteur encore très fragmenté et constituent un levier d'action majeur pour les [...]
![[Diaporama] Protection des données, cybersécurité: 5 recommandations de la Cnil](http://s1.edi-static.fr/Img/DIAPORAMA/2018/4/329282/Diaporama-Protection-donnees-cybersecurite-recommandations-Cnil-L.jpg)