Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PMU, le mobile, c'est son dada

Publié par le

Après les tripos organisés dans les cafés de parieurs, les virées sur les hippodromes, jumelles collées aux nez, voici venu le temps du pari hippique… par mobile ! Objectif de l'opération menée par le PMU ? Faire découvrir le goût de l'adrénaline des courses à une cible de non-initiés, sensibles à la modernité du canal mobile. Le dispositif de la campagne comprend le lancement d'un site, www.pmumobile.fr, l'envoi d'un e-mailing de prospection ainsi qu'un flyer, distribué aux péages des autoroutes. Une idée moderne qui met en scène Pierre et Valérie, deux personnes jouant avec leur portable en attendant leur bus, leur valise sur un tapis d'aéroport, etc. Exit, donc, avec cette campagne, l'image “couleur sépia” du parieur …

ACTEURS

Annonceur : PMU Opération : Paris sur mobile. Responsables annonceur : Guillaume Dolbeau, Gérard Banharès. Agence : Rapp Collins Paris. Responsables agence : Stéphane Gazzo, Fabien Remise, Alice Landreau. Création : Gilles Duplan (DC), Damien Frossard (DC).

Martine Fuxa

Sur le même sujet

Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place
Management
Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place

Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place

Par Stéphanie Marius

Le Palais Brongniart devient un espace de rencontre pour les acteurs de la fintech, les grands groupes et les investisseurs. L'inauguration [...]