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Peau neuve pour Levi's

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Le Shop in Shop de Levi's se refait une beauté pour la saison printemps-été 2009. Un «relooking» qui met l'accent non seulement sur l'ergonomie, mais aussi sur la facilité et la simplicité d'accès. Au menu, des entrées variées pour l'internaute. Le site offre ainsi le choix en entre deux mannequins, homme et femme, puis propose un accès par silhouette ou par coupe de jeans. Un univers qui retranscrit fidèlement l'aspect graphique et l'esprit de la marque, déjà développés sur le site web officiel de Levi's France. Si ce Shop in Shop est moins complet que le site classique, le déroulement dynamique des silhouettes est particulièrement bien pensé. Tout en conservant une organisation précise, par coupe, il offre plusieurs options directement accessibles dont un onglet «plus d'infos», qui permet un accès direct aux détails du produit, au zoom ou à la commande. Cette troisième version du shop pour laredoute.fr, développée par ETO, bénéficie également des dernières technologies, pour toujours plus de réalisme. Le zoom permet ainsi d'apprécier la texture des jeans en haute définition. Une vitrine, au final, attractive et fluide, à l'image de la marque.

ACTEURS

- Annonceur: Levi Strauss Continental.
- Opération: Shop-in-shop web Levi's sur Laredoute.fr.
- Responsables annonceur: Mathias Bozza, Ludovic Lussac, Caroline Bocquillon.
- Agence: ETO.
- Responsables agence: Dorothée Dhennin, Barbara Job.
- Création: Romain Lesaffre (DC), Edith Sam (DA), Alexandre Gorlez (webdesigner), Mario Maio Simoes (développeur site web), Vianney Ricq (développeur back-office).