Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Permission marketing

Publié par le


Face à la déperdition d'énergie du marketing de masse, Seth Godin a inventé le Permission Marketing, auquel Internet donne une grande opportunité de développement. Le concept part d'une idée simple : si vous obtenez de vos prospects l'aval pour leur envoyer des messages avant de le faire, ils les accepteront et les liront plus volontiers. Centré sur l'instauration d'un climat de confiance et d'une interactivité entre le vendeur et le consommateur, le Permission Marketing dépasse le cadre de la proposition commerciale pour devenir un service personnalisé dont l'objectif est de transformer des prospects inconnus en clients, puis des clients en clients fidèles. Permission Marketing, par Seth Godin. Maxima - Laurent du Mesnil Editeur, 272 p, 118 F.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]