Mon compte Devenir membre Newsletters

Pétillante séduction

Publié le par

L'effeuillage burlesque a ses divas, et Dita Von Teese en fait partie. Désormais, il sort des cabarets et investit Internet, comme en atteste le dernier opus de la campagne «Perrier by Dita», réalisée par l'agence Ogilvy Paris et mise en ligne à la mi-décembre 2010. Le scénario met en scène l'icône américaine dans différentes pièces du château Perrier, à travers lesquelles les internautes sont sensuellement invités à se promener. L'ambiance y est érotique, feutrée, et mue par une musique teintée de blues et de rock'n roll. Dans le dernier épisode de cette campagne, dont la première partie a démarré en juillet 2010, les internautes sont appelés à rejoindre Dita, mais cette fois, accompagnés de leurs amis. Une nouvelle pièce de la demeure a été aménagée, et pour avoir la chance d'assister au dernier show très privé de l'égérie de Perrier, il leur faudra batailler à travers un jeu de rapidité. Concrètement, l'internaute demande à quatre de ses amis, via Facebook, de participer à cet ultime show. Une fois la connexion établie, commence alors le spectacle de Dita. Un rideau descend petit à petit et masque l'écran. Seuls les plus habiles, à l'aide de leur clavier, parviendront à faire remonter le rideau pour profiter jusqu'au bout du spectacle. La campagne a également été déclinée sur iPhone, histoire de profiter du show de la diva en tout lieu, et à tout moment.

ACTEURS

- Annonceur: Nestlé Waters Perrier.
- Opération: Perrier by Dita.
- Responsables annonceur: Emmanuelle Manichon, Fabienne Bravard, Virginie Leroch.
- Agence: Ogilvy Paris.
- Responsable agence: Thomas Christiaen.
- Directeur de la création: Fabio Costa.