Mon compte Devenir membre Newsletters

Pour déguster entre amis

Publié le par

Mis en ligne le 24 octobre dernier le site www.revelations-sensorielles.com s'inscrit dans le cadre du lancement d'une nouvelle collection de verres au sein de la gamme Mikasa OEnology d'Arc International. Baptisée Open Up et réalisée en Kwarx, elle a été spécialement conçue pour la dégustation de vins jeunes lors des soirées entre amis d'aujourd'hui. Quatre possibilités de quiz sont proposées aux internautes (général, oenologie, gastronomie, arts de la table) leur permettant de gagner des cadeaux offerts par Mikasa et ses partenaires (Weekendesk, Fauchon, ISaveurs, ChateauOnLine et Maison-Facile) qui relayent l'opération. Ce site événementiel, qui donne également accès à la nouvelle boutique en ligne de la marque, a été accompagné, jusqu'à fin novembre 2006, d'une campagne d'e-pub, sur marmiton, cuisine TV, auféminin..., et d'e-mailing.

ACTEURS

- Annonceur: Arc International.
- Opération: Lancement de la nouvelle collection Mikasa oenology, Open Up.
- Responsables annonceur: Constance Brément, Sabrina Ressaussière.
- Agence: L'Agitateur e-Media
- Responsables agence: Sabine Maréchal, David Dalsace, Olivia Matzel.
- Création: Frédéric Fenouil, Arnaud Ferrier.