Mon compte Devenir membre Newsletters

Pour rêver de vacances

Publié le par


Le Club Med change de positionnement. Finie l'époque des cases à bas prix, l'enseigne de voyages passe au haut de gamme, convivial et multiculturel. Et, pour développer cette image sur la Toile, le Club Med a complété son site transactionnel par un mini site d'une extrême élégance. L'utilisation de Flash permet de faire ressortir les contenus et donne une impression de “douceur” dans les transitions (changement de pages, rubriques…). En outre, ce mini site est adossé à la charte graphique et au conte­nu rédactionnel du site principal, afin de garder une certaine forme d'homogénéité. Parallèlement, une vidéo a été intégrée à la page d'accueil de ce mini site. Ainsi, différentes destinations et idées de voyages sont mises en avant. Des skieurs faisant du hors-piste à la balade dans le désert à dos de chameau, tout y est. Ces images sont associées aux destinations Club Med et procurent un instant d'évasion aux internautes. Enfin, fort de son succès, le mini site est en cours de localisation dans les langues anglaise, néerlandaise, allemande et italienne.

acteurs

Annonceur : Club Med. Opération : Changement d'image. Responsables annonceur : Anne-Sylvie Vaconnet, Amandine Morel. Agence : Nurun. Responsable agence : Patricia Vaillant. Création : Caroline Cacheur (DC), Ludovic Besset et Jimi Kelly (développement Flash).