Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Pour rêver de vacances

Publié par le


Le Club Med change de positionnement. Finie l'époque des cases à bas prix, l'enseigne de voyages passe au haut de gamme, convivial et multiculturel. Et, pour développer cette image sur la Toile, le Club Med a complété son site transactionnel par un mini site d'une extrême élégance. L'utilisation de Flash permet de faire ressortir les contenus et donne une impression de “douceur” dans les transitions (changement de pages, rubriques…). En outre, ce mini site est adossé à la charte graphique et au conte­nu rédactionnel du site principal, afin de garder une certaine forme d'homogénéité. Parallèlement, une vidéo a été intégrée à la page d'accueil de ce mini site. Ainsi, différentes destinations et idées de voyages sont mises en avant. Des skieurs faisant du hors-piste à la balade dans le désert à dos de chameau, tout y est. Ces images sont associées aux destinations Club Med et procurent un instant d'évasion aux internautes. Enfin, fort de son succès, le mini site est en cours de localisation dans les langues anglaise, néerlandaise, allemande et italienne.

acteurs

Annonceur : Club Med. Opération : Changement d'image. Responsables annonceur : Anne-Sylvie Vaconnet, Amandine Morel. Agence : Nurun. Responsable agence : Patricia Vaillant. Création : Caroline Cacheur (DC), Ludovic Besset et Jimi Kelly (développement Flash).

Julien van der Feer

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]