Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Pression Live en musique avec Apocope

Publié par le

 

Brasserie Kronenbourg ne fait pas de fausse note. Pour promouvoir le dispositif Pression Live, le brasseur a cherché à développer l'emprunte virale de ses actions. Car la marque Pression Live existe depuis dix ans. Elle s'est même hissée au statut de marque incontournable des événements musicaux live accessibles à tous. Dont acte. La mission d'Apocope a consisté à imaginer une nouvelle approche afin de faire partager des moments live à la communauté. Pour cette opération, l'agence a pris en charge la conception, le développement et la maintenance des applications mobiles, du site et du dispositif Facebook. La stratégie n'a pas été une simple juxtaposition de supports. Elle a favorisé les synergies, pour que les internautes puissent facilement s'impliquer et coopter leurs proches... L'opération a obtenu des résultats probants. Le dispositif a, en effet, permis de recruter plus de 25 000 membres en moins de six mois. Pression Live a également fait le plein de fans: 105 000 fans et 40 000 téléchargements de l'application. Un véritable succès.

M. F.

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]