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ProfileforYou qualifie le comportement des prospects

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Qui sont les internautes et que veulent ils ? ProfileforYou apporte aux sites web une partie de la réponse à ces questions en mettant à leur disposition une solution dite de PRM.


Connaître ses clients c'est bien, mais connaître ses prospects, c'est encore mieux. Partie de ce légitime postulat, la société ProfileforYou, spécialiste du tracking comportemental sur Internet, a développé une suite de solutions visant à détecter et affiner l'identité des internautes sur la base de leur navigation, et ce, en temps réel. Le but de la manoeuvre est de constituer une table de données comportementales et non nominatives suffisamment riches et précises pour permettre aux sites web d'adapter leurs contenus au fil des visites des internautes. Pour gagner ce pari, ProfileforYou propose de mutualiser les profils comportementaux des visiteurs-prospects dès leur première connexion sur un site grâce à un logiciel de profiling associé à un outil d'analyse sémantique. La méthode, qui utilise le marquage des pages, repose sur un outil de comptage permettant à l'analyse qualitative de s'appuyer sur des informations quantitatives et de fournir des statistiques complètes de mesure du trafic d'un site web. Selon le principe de fonctionnement qui s'en dégage, le profil d'un site est modifié en fonction de celui de l'internaute et en fonction de l'influence que les nouvelles pages exercent sur son comportement. Spécialement indiqué lorsqu'il s'agit d'obtenir des informations très en amont, le recours à cette solution répond aux besoins exprimés par les entreprises et les annonceurs en termes de réactivité face à la demande impromptue, d'optimisation de l'impact des contenus, de personnalisation de l'offre, d'efficacité des actions publicitaires en ligne... Dans le but de faire évoluer au mieux ses solutions, ProfileforYou vient de sceller une alliance technologique avec l'éditeur de solutions de scénarisation dynamique de contenus EXP Technology. L'aboutissement de ce partenariat s'est traduit par une nouvelle solution de PRM (Prospect Relationship Management), baptisée Prospect Booster.