Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Quand stylo rime avec cadeau

Publié par le


Leader de l'écriture et du dessin technique, Sanford, filiale de Newell Rubbermaid depuis 1992, dispose de plus d'une douzaine de marques, dont les plus connues sur le marché français ont pour noms Waterman, Parker, Rotring, Reynolds, Paper Mate... Pour développer ses ventes cadeaux d'affaires, Sanford a réalisé une campagne de fin d'année, destinée à ses distributeurs et mettant en scène le stylo en tant qu'instrument idéal pour un cadeau d'affaires. Multicanal, cette opération a utilisé à la fois un mailing, un site internet avec mise en avant des offres spécifiques et une newsletter personnalisée pour chacun des destinataires. Le tout jouant la cohérence sur le plan graphique avec l'utilisation de fonds noirs dégageant une image de luxe.

Acteurs

Annonceur : Sanford. Opération : Campagne de fin d'année. Responsables annonceur : Nathalie Brunel, Delphine François, Laurent Lethuilier. Agence : CMM Consulting. Responsable agence : Patrick Simon. Création : Jérôme Micheluzzi, Emilie Cellier, Julian Drieu (Web).

Francois Rouffiac

Sur le même sujet

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Marketing
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018
Marketing
Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Les BigBoss via Marketme

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]