Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Quick donne le «goût de la Win»

Publié par le

Quick veut développer le lien entre le Web et son réseau physique, tout en fidélisant les 15-35 ans grâce au programme «Le Goût de la Win». Son concept? Des points à récolter via le site Quick.fr et à échanger contre des menus. Pour obtenir la monnaie d'échange, des «Wins», les mordus de burgers doivent d'abord s'inscrire pour jouer à des jeux divers et variés, tel que celui consistant à devenir un employé du fast- food devant répondre le plus rapidement possible aux commandes. Les internautes peuvent aussi gagner des places de concerts ou des entrées pour des matchs de foot, en participant à de nombreux tirages au sort. Dans cette campagne, la viralité n'est pas non plus oubliée. En parrainant ses amis, on gagne en effet des «Wins» supplémentaires. Pour convertir ces derniers, l'internaute peut les transférer d'un clic sur son téléphone portable ou les imprimer avant de se rendre au restaurant. Cette opération, lancée le 1er juillet dernier pour une durée d'un an, est relayée par une campagne de display et par un jeu déployé sur Facebook et MSN.

ACTEURS

- Annonceur: Quick.
- Opération: Le Goût de la Win.
- Responsable annonceur: Philippe Lucas.
- Agence: Digitas.
- Responsable agence: Vincent Deneux.
- Création: Benoît Guilbert (DC), Sena Hammi (directeur de projet).

G. R.

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]