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Raymond Interactive met Darjeeling en valeur

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Manipuler des articles de lingerie en ligne, les femmes en rêvaient, Raymond Interactive l'a fait. Comment? Sur le nouveau site de Darjeeling réalisé par l'agence, un zoom très puissant dévoile tous les détails d'un soutien-gorge et permet de visualiser une culotte à 360 degrés. La raison avancée: Darjeeling n'a rien à cacher! Afin de rapprocher encore l'expérience d'achat de celle rencontrée en boutique, Raymond Interactive a créé une page produits deux en un: le haut et le bas d'une parure peuvent enfin être vus et choisis ensemble. L'interface a été pensée pour être aussi simple que confortable. La navigation principale est limitée au catalogue produit pour ne pas perdre l'internaute. Sur la partie supérieure de la page d'accueil, la cliente a ainsi le choix entre cinq catégories seulement: «lingerie», «nuit», «homewear», «bain» et «accessoires». D'autres liens, plus discrets, lui permettent d'affiner sa recherche. Mais le site marchand se veut également la première vitrine de l'identité de la marque. Des poses ni outrancières ni insipides, mettent en valeur les articles sans ridiculiser les mannequins. Réalisé avec Magento, le site a fidélisé, en quatre mois plusieurs centaines de clientes et a permis à Darjeeling.fr de réaliser un chiffre d'affaires 52 % supérieur à un point de vente moyen. Pendant les soldes d'été, la plateforme est ainsi devenue la première boutique du réseau de la marque. Le fruit d'un trafic naturel effectué sans aucune communication: 7,5 millions de pages vues, à raison de 13 pages par visite, en moyenne.

Prix remis par WorldPay

G. L.

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