Mon compte Devenir membre Newsletters

Real Media présent sur tous les fronts

Publié le par

Avec le lancement de son nouvel outil, Open Advertiser, et le partenariat conclu avec Net-Up, la régie dynamise son activité et enrichit son offre commerciale.


Real Media France a lancé mi-mai son dernier bébé, Open Advertiser, créé spécifiquement pour répondre aux besoins des agences, centrales d'achats et annonceurs en termes de gestion et d'analyse de leurs campagnes publicitaires en temps réel. Open Advertiser offre un suivi des campagnes optimal en temps réel et permet d'en modifier immédiatement les paramètres afin que les objectifs de l'annonceur soient atteints dans les délais. Des rapports détaillés et personnalisables selon de nombreux critères fournissent des informations complètes sur les campagnes de publicité et permettent une mesure précise du retour sur investissement. Contrairement aux autres outils du marché qui fournissent un cookie commun, permettant ainsi à une tierce partie de collecter le profil des internautes et de les réutiliser, Open Advertiser fournit un fichier cookie par agence. Open Advertiser garantit ainsi que, ni Real Media ni aucune autre tierce partie ne traque le prospect au travers de sites sur lesquels l'annonceur n'aura pas choisi de communiquer. Cette nouvelle solution permet également aux agences et annonceurs de gérer leurs campagnes plus précisément et de garantir aux internautes leur protection par rapport à des serveurs tiers. Carat Autriche, jom_com AG en Allemagne, Zenith Interactive Solutions, OOLM et Archi & d'Alembert en France sont les premières agences à utiliser la nouvelle solution de Real Media. «Nous nous sommes basés sur nos années d'étroite collaboration et de dialogue avec les agences, centrales et annonceurs et notre compréhension technique de la publicité sur Internet, pour développer Open Advertiser, explique Pierre Boulet, directeur général de Real Media France. Cette solution est la réponse la plus complète aux besoins des annonceurs. Nous donnons aux agences et annonceurs les moyens de contrôler les données générées par leurs campagnes.» Real Media a, d'autre part, intégré à son portefeuille de sites ceux de la plate-forme relationnelle Net-Up (Groupe Avenir Telecom), le spécialiste des solutions d'accès à Internet tout compris. Ce partenariat concerne des sites tels que assur-up.fr, monanimal.com, outdoor-attitude.com, cerclefinance.fr, sport-up.fr, world-up.com... « Ce partenariat offre aux clients de Real Media France une plate-forme relationnelle unique comprenant des rubriques quotidiennement actualisées, des services utiles, un chat et un espace shopping », souligne Pierre Boulet.