Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Religion: l'opium du Web

Publié par le

Pour la promotion de sa nouvelle série intitulée Borgia, Canal+ a décidé de frapper fort. Chargée de la campagne de lancement, l'agence BETC Euro RSCG a développé un site internet à la gloire de la série. Plongé dans l'univers de cette fiction télévisée, l'internaute y fait l'expérience d'une navigation à 360°. Aux côtés des trois personnages principaux, Rodrigo, Lucrezia et Cesare, le spectateur se retrouve face à un plan séquence interactif de trois minutes: d'un simple clic (sur un crucifix...), il déclenche une rotation de la caméra à 360°. Et grâce à des widgets, il peut percer à jour les secrets des personnages de cette énigmatique famille Borgia. Les révélera-t-il en les publiant sur sa page Facebook ou les gardera-t-il pour lui? C'est à lui de choisir... Et pour découvrir «l'envers du décor», comme le propose le menu de l'animation, l'internaute a notamment accès à des vidéos (dont l'interview des acteurs), à des photos de la série ou encore au synopsis.

ACTEURS

- Annonceur: Canal +
- Opération: Site événementiel pour la série Borgia.
- Responsable annonceur: Samantha Etienne
- Agence: BETC Euro RSCG
- Responsable agence: Raphaël de Andreis
- Directeur de création: Stéphane Xiberras.

F.D.

Sur le même sujet

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Marketing
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018
Marketing
Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Les BigBoss via Marketme

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]