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Résultat des courses

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Mettre l'humain au coeur de la publicité. C'est le pari réussi de la dernière campagne d'affichage du site Houra.fr, acteur majeur des cybermarchés français, orchestrée par l'agence CoSpirit MediaTrack. Une manière de terminer l'année 2011 en beauté, particulièrement en période de fêtes, où les relations humaines sont plus importantes que jamais. Cinq salariés du site apparaissent dans des mises en scène relatives à leur métier avec, pour chacun, un slogan propre à son activité. Françoise, responsable de la boutique de fleurs Truffaut chez Houra, «a du pot de s'en occuper», Laurent le livreur «est sûr de faire un carton», tandis que Roger, responsable qualité «vous en donne la preuve par l'oeuf» et Corinne, téléconseillère, «ne manque jamais à l'appel». Enfin, le directeur général d'Houra.fr en personne, Michel, s'est plié au difficile exercice de modèle et pose donc sur la dernière affiche avec cette formule choc: «Le résultat des courses, ça compte pour Michel». L'idée de cette campagne est de rappeler que derrière la qualité de service de l'enseigne, des collaborateurs sont mobilisés quotidiennement afin de garantir un niveau de prestation élevé, et que ces compétences sont internalisées depuis toujours. Afin de valoriser au maximum cette campagne, un espace dédié a été développé sur le site de Houra.fr, dans lequel figure notamment la vidéo du making of.

ACTEURS

- Annonceur: Houra.fr
- Opération: Campagne d'affichage
- Responsable annonceur: Nicolas le Herissier
- Agence: CoSpirit MediaTrack
- Responsable agence: Olivier Delavoye
- Directeur de la création: Catherine Guare